Aucune Victime de Violence ne Doit être Seule !
Aucune victime de violence ne doit être seule ! Les jeunes sont là pour soutenir les victimes de violence. Si tu souffres, sache qu’il existe des réseaux de soutien, de dénonciation et des services d’aide. Ne reste pas silencieux.
Women Future Life et ses partenaires, tels que BIBI AMKA, COCORICO asbl, JUZI, La Prunelle RDC asbl, Célébrons le Courage des Femmes (CCG), ONU FEMMES, The Carter Center, SOA, Collectif 2250 et Initiative des Jeunes pour le Progrès (IJP), travaillent ensemble pour offrir des ressources et des services aux victimes de violence. Ces organisations se consacrent à offrir un soutien émotionnel, juridique et médical pour aider les victimes à surmonter leurs épreuves et à reconstruire leur vie.
Le 1er décembre, dans le cadre des 16 jours d’activisme, nous rappelons l’importance de se faire entendre et de chercher de l’aide. Personne ne devrait souffrir en silence. Les réseaux de soutien sont là pour fournir l’assistance nécessaire, et il est essentiel de dénoncer les actes de violence pour mettre fin à ce cycle destructeur. Ensemble, nous pouvons créer un environnement où chacun se sent en sécurité et soutenu.
Aucune Victime de Violence ne Doit être Seule !