Création du Premier Club RAMSHA-WFL à Kiyaya
Nous sommes ravis d'annoncer la création réussie du tout premier club RAMSHA-WFL à Kiyaya, le jeudi 29 septembre 2021. Sous la direction de l'équipe de Women Future Life (WFL), cette initiative a été rendue possible grâce à l'engagement et à l'enthousiasme des jeunes de la communauté. Lors de cette journée inaugurale, notre équipe a eu le privilège de sensibiliser et de mobiliser 27 jeunes, dont 15 filles et 12 garçons, âgés de 16 à 28 ans.
La séance a été animée par Dr. Nerval SONGOLO MUTAMBALA, chargé de programme de WFL, qui a guidé les participants à travers les points à l'ordre du jour. La réunion a débuté par la présentations offrant à chacun l'occasion de se connaître et de partager ses attentes par l'invitation. L'équipe a ensuite expliqué le but de la rencontre le pourquoi de RAMSHA-WFL, mettant en lumière l'importance de la santé sexuelle et reproductive des jeunes et l'objectif de créer un espace sûr pour discuter de ces questions cruciales. Un moment fort de la journée a été l'élection du comité directeur du club RAMSHA-WFL, où les jeunes ont eu l'opportunité de choisir leurs représentants (Coordinatrice, secrétaire et 2 conseillés) pour guider les activités futures du club.
La réunion s'est conclue par une photo de groupe, symbolisant l'unité et l'engagement des jeunes de Kiyaya à promouvoir la santé et le bien-être dans leur communauté.
l'équipe WFL avant la création
Cette première réunion a été l'occasion pour les jeunes de s'engager dans des discussions ouvertes et constructives sur des sujets cruciaux liés à la santé sexuelle et reproductive, à l'autonomisation des jeunes et à l'égalité des genres.
Nous sommes impatients de voir comment ce club RAMSHA-WFL à Kiyaya continuera à prospérer et à inspirer la prochaine génération de leaders communautaires. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur nos initiatives à venir !
Création de premier Club RAMSHA-WFL